Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 Retrouvailes PV Emarok

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 16 Jan - 21:14

Force : 105 Agilité : 105 Endurance : 105

Les blessures du à mon face à face avec le dernier repas de la meute me préoccupaient de plus en plus. La blessure sous mon œil droit n'était pas très douloureuse. Je craignais juste d'en garder une cicatrice assez grossière jusqu'au restant de mes jours. Une cicatrice ayant grosso modo la forme d'une larme. Quelle délicieuse et drôle d'ironie lorsque l'on connaît mon histoire et toutes les tragédies que j'ai traversé pour arriver jusqu'ici. Je vais peut ètre avoir une larme de sang éternelle sous un œil. J'aime bien dans le fond car cela pourrait tout aussi bien exprimer mon état d'esprit vis à vis des querelles intestines de mon espèce. Querelles toutes aussi éternelle que ma future cicatrice. Les hommes prospèrent et les loups crèvent mais est ce vraiment la faute de nos ennemis héréditaires ? Assez de réflexion philosophique sur mon espèce. J'ai des blessures à faire soigner. La morsure est déjà plus douloureuse mais cela peut encore aller. Vous n'avez qu'à comparer des crocs de loups à des crocs de lynx pour comprendre pourquoi. Non, la seule blessure qui me fasse réellement souffrir est celle de mon poitrail. Ces lacérations me font un mal de chien quoi que ce n'est franchement pas grand chose par rapport à ce que j'ai récolté à l'issue de la bataille des dunes. J'ai bien tenté d'y remédier moi même avec le peu de connaissance que m'a apporté Daante lorsque je venais squatter son antre pour nous remémorer le bon vieux temps de notre jeunesse insouciante. Mais, on ne devient pas guérisseur avec quelques connaissances. J'espère que mon grand frère va bien. Le connaissant, il doit probablement donner du fil à retordre à ses geôliers et cette seule pensée suffit à me remettre du baume au cœur. Je ne connais qu'un seul guérisseur susceptible de m'aider et quitte donc ma compagne et mes petits à la tombée de la nuit. Je prends le chemin du Styx au trot car c'est là bas que se trouve la tanière d'Emarok. Je ne galope pas car cela rouvriraient mes plaies. J'arrive finalement devant la tanière du guérisseur une quinzaine de minutes plus tard. Je n'ai jamais rien eu contre lui et regrette encore ce que nous avons du faire pour sauver notre meute mais je sais que le loup en question avait accepté ce sort pour tenter d'éviter le bain de sang. Non, je n'ai jamais rien eu contre lui bien au contraire. C'est surement l'un des rares loups Esobeks qui a tout mon respect et mon estime. Je m'avance jusqu'au pas de la tanière et lance : Bonsoir Emarok, je suis désolé de te déranger à une heure si tardive mais c'est plutôt urgent.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 18 Jan - 12:00



Need some drugs

F: 14 - A: 12 - E: 13



Mal en point, c'est le moins qu'on puisse dire. Je m'écroule presque devant la tanière que j'ai d'ailleurs eu un mal fou à dénicher. Je serais bien allé voir Manîthil, mais je n'avais rien à lui offrir en échange. Reste plus qu'à espérer que cet autre guérisseur acceptera de m'offrir ses soins pour cette fois, si je lui promets un paiement différé. Je soupire, mon souffle rauque résonne dans la clairière. Il m'a fallu un temps fou pour arriver jusque là, et je ne donne pas cher de ma peau si des ennemis me tombent dessus maintenant. Je ne ferais pas le poids plus de quelques secondes, et encore ce serait déjà miraculeux. Le pire est ma nuque, douloureuse, qui me brûle et me lance par à-coups. Je freine à chaque élancement, comme si l'immobilisation pouvait calmer la souffrance qui irradie dans tout mon être. Il en faut peut pour être heureux ? Moi, je me suffirais de quelques soins sommaires. J'ai besoin d'aller mieux et vite, je ne supporte pas d'être immobilisé ainsi à la tanière sous prétexte que je me suis un peu trop battu ... Je m'avance entre les arbres, débarque sur les rives du styx avec le doute de ne trouver personne. Et si je restais ainsi jusqu'à avoir de quoi payer Manîthil ? Et si je finissais par mourir des suites de mes blessures ? Hassan ne me pardonnerait pas de le laisser seul sur Terre. Non, je dois survivre. Reste à espérer que le guérisseur sera du même avis que moi. Lorsque j'arrive sur les lieux, boitant et tanguant, je découvre le Bras Droit de ma meute dont j'ai oublié le nom. Je m'avance tant bien que mal, espérant tomber sur un guérisseur plutôt que sur lui seul. Mais il regarde dans une tanière, et j'entends déjà des mouvements en soin sein. Peut-être ma vie n'est-elle pas encore arrivée à son terme ...

HRP:




A-Delta ©️
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
Retrouvailes PV Emarok Qkci100/100Retrouvailes PV Emarok Qkci  (100/100)
agilité:
Retrouvailes PV Emarok Qkci100/100Retrouvailes PV Emarok Qkci  (100/100)
endurance:
Retrouvailes PV Emarok Qkci100/100Retrouvailes PV Emarok Qkci  (100/100)
Emarok
En savoir plus
Lun 18 Jan - 15:12


Retrouvailles
Force : 100 - Agilité : 100 - Endurance : 100


Une nouvelle journée était présent, et je venait d’acquérir un nouvel apprenti. J'étais fier et content que l'on s’intéresse a moi comme mentor. Il me fallait être a la hauteur a mon tour comme l'a été Reaven. Je me dirige vers ma tanière la ou on pouvait étudier les plantes et recevoir des blessé. Je ne fut pas étonné de voir qu'il y avait déjà deux loups qui m'attendait ...

Bonsoir Emarok, je suis désolé de te déranger à une heure si tardive mais c'est plutôt urgent.

Je fixa les deux loups en face de moi, les deux était Navnik, l'un était bras droit et l'autre un simple membre. Le second loup était plus touché que Ebène. Mais les deux avait de l'importance. Je me retourne vers Anya.

" Anya, ton apprentissage commence ici. Je vais te passer des plantes, utilise les sur Ebène, je m'occupe du second."

Je me retourne et prend en premier les plantes dont j'ai besoin, triant par rapport a celle qu'Anya allait utilisé. J'en pris suffisamment, me retournant pour voir l'état du loup et voir qu'elle plante utilisé.

" Anya, tu va prendre de l'ail et la toile d'araignée, écrase l'ail sur la blessure et entoure la de la toile. "

De mon côté je fit presque la même chose, je pris l'ail que j'étala sur les plaies du loup blanc, de même pour la feuille de chêne et la sève. Puis j'utilise la toile pour entourer la plaie du loup blanc, la plus grande, la plus ouverte. Puis je posa la lavande devant le loup blanc.

" Avale cette plante, elle accélère la cicatrisation. "



[ Ebène, c'est Emarok xD

Plantes utilisé sur Daren :
x1 - Ail : Évite les infections suite à une blessure/morsure/brulure.
x1 - Feuille de chêne: Contre les infections (sécher les feuilles)
x1 - Lavande : Vertus cicatrisantes et antiseptiques
x1 - Sève de Chêne : combiné à l'eau, elle désinfecte
x1 - Toiles d'araignée : À enrouler autour d'une blessure pour réduire les saignements.

Tu peu demander a ce que tu sois soigné Daren.]
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Retrouvailes PV Emarok Qkci13/100Retrouvailes PV Emarok Qkci  (13/100)
agilité:
Retrouvailes PV Emarok Qkci5/100Retrouvailes PV Emarok Qkci  (5/100)
endurance:
Retrouvailes PV Emarok Qkci9/100Retrouvailes PV Emarok Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 23 Jan - 17:23

Emarok, Ebène & Daren
RETROUVAILLES


95 / 98 / 71

Je suis maintenant sous la tutelle d'Emarok. C'est ironique d'être entraînée par un Esobek alors qu'on est Navnik et, techniquement, plus haut gradée. Bien que tout cela puisse choquer les autres, ce n'est pas mon cas. Je ne me fie plus aux apparences, je pense avoir dépassé ce stade.
J'ai suivi Emarok jusqu'au Styx à sa demande. Il ne m'a dit pas dit grand choses mise à part que mon entraînement commence aujourd'hui. Et je vais apparemment devoir l'aider à soigner Ebène et Daren, deux Navnik. Cela me semble être une situation plutôt cocasse.

« Anya, ton apprentissage commence ici. Je vais te passer des plantes, utilise les sur Ebène, je m'occupe du second. »

Il se retourne et extirpe du tas de plantes tout ce dont il a besoin, me laissant ainsi de l'air et ce qui me semble être une toile d'araignée. Ce sont des choses communes, même des louveteaux pourraient le reconnaître. L'apprentissage commence doucement.

« Anya, tu va prendre de l'ail et la toile d'araignée, écrase l'ail sur la blessure et entoure la de la toile. »

Et il se retourne finalement vers Daren, me laissant seule à m'occuper d'Ebène. Cette idée ne me rassure pas. Même s'il ne m'a donné que deux actions à réaliser, cela me semble être l'impossible. J'ai peur de me rater sur quelque chose, alors que je sais que même un louveteau sans connaissances médicinales pourrait y arriver ...
Je fais donc comme me l'a demandé mon mentor. Prenant l'ail dans ma patte, je la réduis en bouillie grossière et la place au niveau de la blessure du mâle. Je fais attention avec mes griffes pour ne pas lui crever l’œil. Quelle piètre guérisseuse je ferrais sinon. Je me débrouille pour rapidement ajouter la toile d'araignée sur la pâtée avant qu'elle ne coule. Je ne pensais pas que l'oeuvre des araignées serait aussi collante et peu maniable. Ce n'était vraiment pas une partie de plaisir que de l'appliquer sur une si petite partie, et si sensible.

« Emarok, est ce que c'est bon ? »
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 24 Jan - 17:18

Force : 105 Agilité : 105 Endurance : 105

J'attends depuis quelques instants sur le seuil de la tanière du guérisseur Esobek lorsque une odeur familière frappe mon museau avec force. Il s'agit de l'odeur de ma meute et cela me suffit à ne pas me retourner pour vérifier qui arrive dans mon dos. Je ne suis certes pas si mal en point néanmoins toute blessure est handicapante en cas de combat. Alors, si je pouvais ne pas remettre cela dans l'immédiat ca m'arrangerais. D'ailleurs, je ne reconnais pas l'odeur du nouveau venu, signe que je ne le connais pas personnellement mais je sens l'effluve de son sang qui embaume l'air nocturne. Je distingue une pointe de lynx dans son pelage. Ainsi, je ne suis pas le seul à avoir morflé lors d'une traque. Bah, l'autre Navnik est bien plus amoché que moi il parait logique que je lui laisse la première place afin qu'il ne nous claque pas entre les pattes. Je m'écarte pour le laisser passer devant moi tandis qu'Emarok apparaît et nous invite à entrer. Je repère l'effluve d'Anya dans la foulée et esquisse un léger sourire. N'est pas ironique l'otage et ses "tortionnaires".
" Anya, ton apprentissage commence ici. Je vais te passer des plantes, utilise les sur Ebène, je m'occupe du second."
Ainsi, notre jeune géneral souhaite devenir guérisseuse. C'est une très bonne chose pour la meute. Les Navniks ont toujours manqué de guérisseurs. Et n'en comptaient aucun avant l'arrivée de Daante dans nos rangs. Certes, cela ne fait aucun doute que des loups comme Emarok ne voient aucun inconvénients à soigner tout le monde peut importe sa meute et que cela est une bonne chose d'un point de vue inter-meute cependant la dépendance à des non Navniks est relativement gênante. En tout cas de mon point de vue. Que se passerait il si il arrivait quelque chose à ces guérisseurs là, ils ne courent pas vraiment les rues.
" Anya, tu va prendre de l'ail et la toile d'araignée, écrase l'ail sur la blessure et entoure la de la toile. "
Emarok va soigner le loup blanc tandis que Anya accomplit la tache confiée par son mentor. Je sens l'anxiété de la jeune louve mais préfère garder le silence pour ne pas la déconcentrer. De toute manière, qu'est ce que je pourrais lui dire. Ne t'inquiètes pas je suis sur que tu seras une guérisseuse très douée. Elle n'a pas besoin de me l'entendre dire. Je suis persuadé qu'elle le sait déjà. Anya est une louve déterminée et talentueuse. La louve blanche applique la pate sur mon poitrail lacéré et maintient le tout avec une toile d'araignée. Je me détends en sentant la douleur commencer à diminuer.
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
Retrouvailes PV Emarok Qkci100/100Retrouvailes PV Emarok Qkci  (100/100)
agilité:
Retrouvailes PV Emarok Qkci100/100Retrouvailes PV Emarok Qkci  (100/100)
endurance:
Retrouvailes PV Emarok Qkci100/100Retrouvailes PV Emarok Qkci  (100/100)
Emarok
En savoir plus
Lun 25 Jan - 12:08


Retrouvailles
Force : 100 - Agilité : 100 - Endurance : 100


Alors que j'avais fini de panser et soigner les blessures du loups blanc, je lui fit un signe, comme quoi tous était terminé, il pouvait discuter, rester ou partir le choix lui appartenait. Je me retourne vers Anya qui avait pris les plantes que je lui ai dit, elle ne les connaissais pas encore, du coup je ne pouvais juste lui dire lesquel elle avait besoin. Elle appliqua tranquillement l'ail, puis posa la toile tous autour. On pouvait voir qu'elle était inquiété, pas sur de ses gestes, mais il ne fallait pas.

« Emarok, est ce que c'est bon ? ».

Je lui fit un signe de la tête, puis posa ma patte sur la blessure pour bien verrifier.

" parfait ! c'est a force de faire que tu t'améliorera. C'est largement suffisamment pour soigner la blessure. Il est plus simple d'apprendre soit-même tu verra, et surtout n'est pas peur, si je suis là on arrangera toujours les choses. Met toi dans l'esprit que tu ne pourra pas aggraver la blessure, a moins de lui faire avaler du poison ! "

A cette fin je rigola, encore faut-il que Anya trouve les baie mortel et le poison mis dans un coin plus sécurisé et moins facile a trouver.



Plantes utilisé sur Ebène :
x1 - Ail : Évite les infections suite à une blessure/morsure/brulure.
x1 - Toiles d'araignée : À enrouler autour d'une blessure pour réduire les saignements.
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Retrouvailes PV Emarok Qkci105/100Retrouvailes PV Emarok Qkci  (105/100)
agilité:
Retrouvailes PV Emarok Qkci105/100Retrouvailes PV Emarok Qkci  (105/100)
endurance:
Retrouvailes PV Emarok Qkci105/100Retrouvailes PV Emarok Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Mar 9 Fév - 15:09


Helya & Daante
Force : 105 - Agilité : 105 - Endurance : 105

Sur le conseil de Daante, après m'être reposée dans sa tanière je m'en vais en direction de celle du guérisseur Esobek ... son aide de soins est la bienvenue. Surtout si Daante n'a put soigné la maladie respiration que j'ai.

" Bonjour ... j'espère ne pas vous déranger, j'aurais besoin d'aide ... j'ai quelque soucis de respirations. "

Je préfère être claire et net, et dire clairement ce que j'ai pour que les soins soit efficace.


Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
Retrouvailes PV Emarok Qkci100/100Retrouvailes PV Emarok Qkci  (100/100)
agilité:
Retrouvailes PV Emarok Qkci100/100Retrouvailes PV Emarok Qkci  (100/100)
endurance:
Retrouvailes PV Emarok Qkci100/100Retrouvailes PV Emarok Qkci  (100/100)
Emarok
En savoir plus
Ven 12 Fév - 9:41


Retrouvailles
Force : 100 - Agilité : 100 - Endurance : 100


Alors que je pensais que les soins était terminés, et que le rush de blessés allait se finir, j'entendit une vois a l'entrée ... et pas n'importe laquel. Celle de Helya l'alpha Navnik. Je lui salue avec un minimum de politesse ... cela fait deux fois qu'elle vient me voir. Ses blessures avait été soignés, sans doute pas le guerisseurs Navnik, mais elle avait l'air d'avoir quelque soucis ...

" Bonjour ... j'espère ne pas vous déranger, j'aurais besoin d'aide ... j'ai quelque soucis de respirations. "

De respiration ? il n'y avait pas besoin de me dire plus. Cela se sentais, et se voyait. Sa respiration était difficile, elle semblait maladie, atteinte. Je pris de la violette qui aide au niveau de la respiration, ainsi que de l'Eucalyptus qui est très efficace dans son domaine. J'écrase les deux plantes entre elles et me raproche de la louve.

" Avaler çà, et tous ira mieux après une nuit de sommeil. "




Plantes utilisé sur Helya:
x1 - Violette : Soigne les infections respiratoires, purifie les poumons et le museau.
x1 - Eucalyptus : Soigne les voies respiratoires (bronchites, la grippe, les rhumes,….) et les migraines.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 15 Fév - 12:38


Retrouvailles
F: 43 - A: 49 - E: 43



Djall - Navnik


Emarok - Esobek


Ebène - Navnik


Anya - Navnik





Il était essentiel pour Djall de soucier au plus vite ses problèmes de respiration. Daante n'était guérisseur que depuis peu et ses réserves étaient limitées. Il avait soigné toutes les blessures charnelles mais n'avait rien pu faire pour les poumons de la femelle qui ne faisaient plus correctement leur travail. Elle savait où trouver la tanière d'Emarok et s'y était dirigée dès que son alpha, Helya, lui avait intimé de s'y rendre. Rien que ce voyage jusqu'à l'antre du guérisseur avait épuisé la guerrière qui était si endurante habituellement. Elle respirait difficilement et peinait à avancer lorsque l'air ne s'engouffrait plus dans sa cage thoracique. Lorsqu'elle arriva sur les lieux, Emarok et son apprentie Anya étaient très occupées. Elle salua tout le monde d'un bref coup de tête, coucha les oreilles devant son alpha et s'assit près de l'entrée en attendant qu'on la prenne en charge.

« Difficulté respiratoire, expliqua-t-elle quand on s'occupa d'elle. »


A-Delta ©
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
Retrouvailes PV Emarok Qkci100/100Retrouvailes PV Emarok Qkci  (100/100)
agilité:
Retrouvailes PV Emarok Qkci100/100Retrouvailes PV Emarok Qkci  (100/100)
endurance:
Retrouvailes PV Emarok Qkci100/100Retrouvailes PV Emarok Qkci  (100/100)
Emarok
En savoir plus
Mar 23 Fév - 14:05


Retrouvailles
Force : 100 - Agilité : 100 - Endurance : 100


Après l'alpha c'était au tour de d'autre Navnik d'arriver ... et je vit l'aparition de Djall, général Navnik. Elle semblait elle aussi avoir des soucis au niveau de la repiration. Elle entra dans la tanière et me dit tous aussi rapidement.

« Difficulté respiratoire, expliqua-t-elle quand on s'occupa d'elle. »

Encore ? heureusement j'avais les plantes nécessaire à aider. Comme pour son alpha je pris de la violette et de l'eucaltyptus pour la respiration. j'espère que cela suffira

" Avale çà aussi ! sa te fera du bien "




Plantes utilisé sur Djall:
x1 - Violette : Soigne les infections respiratoires, purifie les poumons et le museau.
x1 - Eucalyptus : Soigne les voies respiratoires (bronchites, la grippe, les rhumes,….) et les migraines.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 26 Fév - 12:13


Retrouvailles
F: 43 - A: 49 - E: 43



Djall - Navnik


Emarok - Esobek


Ebène - Navnik


Anya - Navnik





Djall enferma la souffrance dans un coin de sa tête pour se concentrer sur ce qu'il se passait autour d'elle. Son esprit était embrumé et elle peinait à réfléchir. Un loup roux et brun approcha d'elle et son odorat lui permit de reconnaître Emarok. Avoir fait la route jusqu'à la tanière du guérisseur avait épuisé la jeune générale qui s'écroula sur son flanc sain. Ses blessures consumaient ses forces.

« Avale ça ! intima le soigneur en déposant d'étranges plantes vertes sous le nez de la blessée, ça te fera du bien.
- Je suis aussi brûlé sur le flanc et mordu à l'épaule, expliqua la louve grise en soufflant bruyamment. »

Elle considéra un court instant les herbes qui sentaient forts et mauvais avant de se forcer à les manger.


A-Delta ©
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 13 Mar - 10:44

up
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Retrouvailes PV Emarok


 :: Archives :: Archive des RPs